​Le spécialiste en porte-cartes/porte-insignes et insignes.

 

Nous fabriquons également vos insignes, écussons, pins.

 

 

    20200623_181339_2 20200515_142723_3

 

Les bénéfices, 6 € par écusson et 4 € par masque seront versés à l'association des Professionnels en Santé SPS : https://www.asso-sps.fr/.

SPS met en œuvre des actions et développe des outils innovants pour améliorer la qualité de vie des professionnels en santé, prévenir et protéger leur santé, optimiser leur activité et la prise en charge des patients. Aussi, le dispositif d’accompagnement psychologique de l’association SPS propose : 

Un numéro vert géré par la Plateforme Pros-Consulte avec près de 100 psychologues libéraux assurant une écoute 24h/24 et 7j/7, anonyme et confidentiel avec 100% de décrochés. Une réorientation vers des psychologues, médecins généralistes et psychiatres qui composent le réseau national du risque psychosocial et qui proposent une prise en charge en consultations ou téléconsultations 
Ce dispositif - plateforme d’écoute Pros-Consulte et réseau national du risque psychosocial de l’association SPS - a été référencé en septembre 2019 par le Ministère de l’Intérieur pour accompagner les policiers en souffrance.

 

« Mal-être des policiers : Pros-Consulte à l’écoute

Pros-Consulte, première plateforme dans la prise en charge du stress au travail et la gestion des risques psychosociaux, s’est vu attribuer par le ministère de l’Intérieur, le dispositif d’écoute psychologique mis en place au bénéfice des personnels de la Police Nationale et de leurs familles, pour des raisons professionnelles ou personnelles. Ce dispositif d’écoute et de soutien se fera par téléphone sous la forme d’une prise en charge personnalisée assurée par 100 psychologues cliniciens ou du travail. Ce service est gratuit et anonyme pour les agents et disponible 24h/24 et 7j/7.

En plus de l’accès à la plateforme d’écoute, ils bénéficient aussi d’un appui médicalisé grâce à la collaboration avec le réseau national du risque psychosocial de l’Association Soins aux Professionnels en Santé. » 

Prenons soin de ceux qui nous soignent !

 
 
L’évolution de la propagation du coronavirus est
 
évaluée aujour le jour. À la suite des derniers
 
développements, nous sommes au regret de vous
 
informer que les délais de livraison ne peuvent
 
plus etres garanties, nous ne pourrons
 
être responsables des retards de livraison.
 
 

 

 

 

 

    ©Copyright 2009-2019 Hollinsigne tout droits reservés

Vue classique